Politiques d’annulation et de remboursement

Politique de remboursement

SkyVenture® Montréal n’offre pas de remboursement, quelle que soit la raison de l’annulation ou de la non-présence.

Si nous devons annuler votre vol

SkyVenture® Montréal se réserve le droit d’annuler votre vol en cas de bris d’équipement ou autre événement indépendant de sa volonté. Bien qu’il demeure exceptionnel, ce genre de situation peut forcer une annulation de dernière minute. Toutefois, si nous devions annuler votre réservation, nous vous en fixerions une nouvelle dans les plus brefs délais et selon vos disponibilités.

Politique d'annulation (réservations individuelles)

Si vous devez annuler, il nous fera plaisir de réserver pour vous une nouvelle plage horaire dans le seul cas où vous nous prévenez un minimum de 48 heures avant le temps qui vous est réservé pour toutes réservations de 11 personnes et moins. Si un changement se fait à l’intérieure de 48 heures de votre réservation, nous vous chargerons automatiquement un frais de 10$ par personne pour permettre une réservation ultérieure.

Pour les groupes de plus de 12 personnes, pour les groupes corporatifs et scolaires, vous devez nous prévenir de tout changement un minimum de 7 jours avant le temps qui vous est réservé. Si un changement est apporté à moins de 7 jours de préavis, le temps de vol sera distribué entre les personnes présentes le jour de votre réservation.

Politique d'annulation (réservations de groupes)

Pour les groupes non-privés de moins de 11 personnes, il nous fera plaisir de réserver pour vous une nouvelle plage horaire dans le cas où vous nous prévenez un minimum de 48 heures avant le temps qui vous est réservé. Si un changement se fait à l’intérieur des 48 heures de votre réservation, le temps de vol sera distribué entre les personnes présentes le jour de votre réservation.

Pour les changements de réservation de groupe de plus de 12 personnes, les groupes privés, les groupes exclusifs ainsi que les événements, vous devez nous prévenir de tout changement un minimum de 7 jours avant le temps qui vous est réservé. Si le changement apporté est fait à plus de 7 jours, les passes de vol achetées seront reportées au compte et pourront être utilisées à une date ultérieure. Si un changement est apporté à moins de 7 jours de préavis, le temps de vol sera distribué entre les personnes présentes le jour de votre réservation.

Politique d'annulation (tunnelistes certifiés et parachutistes)

En ce qui concerne les annulations pour le temps parachutiste et tunneliste certifié, il est possible de modifier ou d’annuler une réservation avec un minimum de 48 heures de préavis. À l'intérieur de ces délais, le temps de vol sera considéré comme étant utilisé et ne pourra être reporté à une date ultérieure.

Politique d'annulation (zones de saut)

Durant les saisons du printemps et de l’été (21 mars au 21 septembre), il vous est possible de modifier ou d’annuler une réservation avec un minimum de 96 heures de préavis.

Pour le reste de l'année, il vous est possible de modifier ou d’annuler une réservation avec un minimum de 48 heures de préavis.

À l'intérieur de ces délais, le temps de vol sera considéré comme étant utilisé et ne pourra être reporté à une date ultérieure.

Restez à l'affût

Inscrivez-vous à nos infolettres flyées pour savoir ce qui se passe chez SkyVenture Montréal!

Vivez l’expérience de la chute libre intérieure ailleurs au Canada!